Etudiante toulousaine en médecine cherche relation lesbienne sérieuse

Etudiante toulousaine en médecine cherche relation lesbienne sérieuse

Toulouse

Plus de petites annonces lesbiennes à Toulouse ici

Emma, 25 ans, étudiante à Toulouse, cherche sa complice féminine pour de tendres moments. Le premier rendez-vous sera prévu chez Bapz !

Ces annonces lesbiennes sont faites pour vous aussi : 31 Haute Garonne femme cherche femme


Bonjour à toutes !

Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans, je suis blonde et étudiante en médecine. Depuis petite, je suis sensible au charme féminin et je rêve de trouver ma complice avec laquelle partager des moments aussi tendres que sensuels. Je sais que mon attirance va naturellement vers les rencontres entre femmes, même si j'ai encore du mal à l'assumer vis-à-vis de mes proches, et que je n'aime pas le mot "lesbienne".

Aujourd'hui, je désire trouver celle avec qui je pourrais partager une relation complète. Je t'imagine féminine et épanouie dans ta vie. Bien sûr, nous sommes dans la même tranche d'âge. J'aspire à échanger des caresses enivrantes avec toi et à plonger dans une complicité profonde où nos corps et nos cœurs se rejoignent. Je tiens à préciser que je ne suis pas attirée par les femmes au comportement masculin qui jouent au mec !

Idéalement, cette relation sera celle qui me permettra de franchir le cap du coming out auprès de ma famille. Si toi aussi, tu cherches cette douce complicité amoureuse, n'hésite pas à me contacter. Je te propose de se rencontrer pour boire un thé chez Bapz, un endroit charmant pour un premier rendez-vous. Alors, à ton clavier pour briser la glace, j'ai hâte de te rencontrer !


Autres annonces lesbiennes proches de Toulouse


Ces annonces lesbiennes sont pour vous : 31 Haute Garonne femme cherche femme